Mercredi 20 juin : Sortie en Ariège du Grupetto. "Tout était réuni pour faire de cette journée un moment inoubliable pour ceux qui ont pu participer : beau soleil, paysages grandioses, volonté d’en découdre avec parfois de sévères pentes et surtout une ambiance amicale et la joie de partager des moments, parfois difficiles, dans la bonne humeur". (Michel Alaux)

Samedi 16 et Dimanche 17 juin : "5 Caussadais ont participé à la randonnée sur 2 jours Pouillon (Landes) - Iraty (Pays basque). Environ 280 kms et plus de 3000 mètres de dénivelée étaient au programme. Malgré une météo pluvieuse et de nombreuses routes coupées à cause des inondations, l’organisation a su être réactive et les bénévoles aux petits soins pour les ravitos comme pour les repas. Les cols basques et petites routes du dimanche furent un régal. Le tandem des NONORGUES se fit remarquer par ses talents d’équilibriste dans une descente vertigineuse". (Pascal Barou)

Samedi 9 et Dimanche 10 juin : 5 Caussadais ont participé à la Randonnée Occitane organisée par le club de Trèbes (entre Corbières et Méditerranée). 262 participants au total. Voir aussi un article sur le Cyclo mag : https://cyclotourisme-mag.com/2018/06/13/randonnee-occitane-une-manifestation-exemplaire/

Dimanche 10 juin : Des Caussadais à la randonnée organisée par le club de Finhan